Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
16 novembre 2009

J-73

Ce matin, j'ai pu dormir jusqu'à 8H30!! Grasse mat' quoi :p
Je me prépare et je vais à San Francisco où je rejoint Justine.
On va manger dans un super resto à côté du mall et on va faire quelques achats chez Borders.
Je me suis trouvé l'œuvre complète de Shakespeare et pour pas cher!!
Au moins, ça va me tenir longtemps parce que je vais devoir me servir du dico pour comprendre ça =)
Puis, direction le cinéma pour aller voir 2012.
On prend nos billets et on cherche le pop corn pendant un super long moment.
Enfin, on le trouve! On en prend un GROS sac avec des M&M's, un grand coca et un grand verre de "glace pillée" en quelque sorte. Des vraies américaines au ciné quoi!
Fnalement, le pop corn était pas top. Il était au beurre et au sel. Mais bon on l'a quand même fini XD
On se pose en attendant la séance et on fait des photos avec Pablo!!

P1060535

On rentre dans la salle et là, c'était blindé! On s'est retrouvées devant!
On le saura pour la prochaine fois!

P1060548

Le film était pas mal mais, comm tous les films à l'américaine, il était encore super réaliste! =)
Comme par hasard, les héros s'en sortent à la dernière minute... Mais c'était bien quand même!
Et le public américain est un très bon public. Ils crient quand ça fait peur et ils rigolent super fort.
C'est trop drôle!
On est sorties, fait un magasin et direction la maison!
Ce soir, j'ai appelé Sam pour qu'il vienne me chercher parce que j'avais vraiment la flemme de marcher! =)
Ce soir ça va être un peu d'ordi et peut être un peu de shakespeare avant d'aller au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il sera interessant de te peser à ton retour en france,je pense que les us Citizens ont du mal à accepter qu'ils doivent manger moins,faire du vrai exercice sans leur sacrée bagnole ,les économies d'énerv=gie ont du mal à passer chez eux!! sur les bases aériennes,il ya une attraction qu'ils appelelnt le mur de feu ,ça consistà bruler une grosse quantité de petrole avec peut etre des additifs ,c'est spectaculaire et ça fout la trouille!! à bientot doc pezerat
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité