Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
2 novembre 2009

J-59

Ce matin, réveil à 8H. Enfin à 7H car on a changé d'heure entre temps. =)
Je n'était même pas fatiguée! On se lève en douceur quand même puis on décide d'aller manger au resto.
On va donc sur Haight Hashbury et on mange dans une crêperie. C'était trop bon!!
Il faisait super beau aujourd'hui c'était super même si je me trimballait toujours mon manteau qui m'encombrait plus qu'autre chose.
Dans la rue, on voit les restes d'hier et on rencontre une citrouille très originale.

P1050606

J'aime beaucoup l'idée!
Il faut quand même bien que je rentre à un moment ou à un autre et que j'aille rejoindre ma famille et mes enfants qui m'aiment tant!
Je pars et refais mon looong trajet Muni (30min), Bart (25 min), bus (20 min). J'arrive enfin à l'arrêt de bus.
Et c'est parti pour 40 min de marche en montée sous 35°! J'ai cru que j'allais mourir sur la route! C'était juste un enfer!
Et cette fois-ci, j'arrive pour de bon!!
Je prend un bonne douche bien froide et je me repose un peu en regardant le roi lion 1 et 2.
Ca faisait longtemps!! =)
Les filles rentrent et j'ai beaucoup aimé leur ouvrir la porte et dire bonjour et n'avoir qu'une seule réponse. Et cette réponse, c'était de la part de leur cousine!
Je vais faire les lessives et Bethania me voit et me dit bonjour. Euh... t'a pas tout compris toi =)
Donc ce soir c'est lessive et télé pour les filles!
J'ai quand même une bonne surprise. Un coup de fil de Tracie, ma coordinatrice!!
Je lui explique donc un peu mieux la situation et les raisons pour lesquelles je veux partir. Elle me dit que ce sont des bonnes raisons pour changer de famille et je dois lui donner une date pour qu'on se voit avec mes hosts.
Je voulais leur parler ce soir mais ils sont rentrés à 8H30 et je les ai à peine vus. Demain alors.
Et maintenant, je dors parce que demain... 6H!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité