Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
20 octobre 2009

J-46

Journée vraiment pas top!!
Ce matin les filles sont encore plus dures que d'habitude à réveiller.
Je mange un petit déj' parfait (un truc de bien aujourd'hui) et vais mettre mes chaussures. Là je vois que mes converses sont pleines de sang (j'avais eu une ampoule qui avait saigné enfin bref!)
Donc lavage de converses à 6H30 du matin! C'est pas parti bien sûr! Donc je met mes tongs tant pis!
On part et il pleuviote! Tant que c'est que ça c'est bon.
Petit tour chez Starbucks avant d'aller à la fac pour imprimer mes cours car évidemment, l'imprimante de la maison ne marche pas.
Je vais donc à la bibliothèque et la femme m'engueule parce que j'ai pas fait mon ID et qu'il me le faut... Mais le prof m'a dit que j'en avait pas besoin! Grrr...
J'arrive quand même à prendre un ordi et j'imprime mes cours.
Bien sûr j'avais 10 pages et c'est 10 centimes par page!
Je vais en cours et je vais manger un bout! Je vais faire le plein de masques et de crèmes chez Sephora et en sortant, il pleut prasque autant que la semaine dernière!
Comme par hasard pile au moment où je dois aller chercher les filles!
30 min de marche sous la pluie mais j'arrive à garder au moins la tête sèche avec mon parapluie car il n'y avait pas de vent.
J'arrive vers l'école et là c'était inondé! Sauf que j'étais obligée de passer par là donc je passe et je me retrouve avec de l'eau jusqu'aux genoux presque et avec les voitures qui passent à côté sans ralentir bien sûr! Donc forcément ça fait splach sur moi =)
Ma tête est encore sèche (je sais pas comment) et j'arrive juste devant la porte. Et là mon parapluie qui se retourne et whouf toute la pluie sur le haut du corps qui à finalement aussi été trempé!
Je rentre en me disant c'est bon c'est fini. Mais non bien sûr! Je monte 3 marches et la... ma chaussure se casse!!
Je fini donc pieds nus dans l'école à me balader pour trouver la salle de Bethania.
on va à la bibliothèque et elle galère avec les verbes encore!
Enfin on rentre! Sauf qu'on à mis 1H pour rentrer au lieu de 30 min!
Je file sous la douche et devoirs encore pour Bethania.
On mange et on fait encore le cirque!

P1050428

Ca fait du bien de décompresser un peu.
On lit avec Bethania et on se fait "gronder" parce qu'elle n'est pas encore en pyjama blablaba...
Donc on arrête tout et les filles vont au lit.
Je me fait un petit soin du visage (je l'ai bien mérité) et je vais dormir parce que j'en peux plus et surtout j'ai hâte que cette journée se finisse!
Je vais donc vite éteindre l'ordi avant qu'il me claque entre les mains.
Good night!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Naaaaan t'as embarquée tes magniiiiifiques chaussettes =) <br /> <br /> ♥♥♥
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité