Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
10 octobre 2009

J-35

Ce matin on pars pour SF et je m'arrête encore chez Starbucks! C'est trop bon!!
Puis je vais essayer des pulls à Old Navy mais décide de les acheter après mon cours faute de temps.
Je vais en cours et aujourd'hui on apprend... les verbes irrégulier -_-' Euh... je l'ai pas déjà appris en 5° ça?? Ah si! =)
Après mon cours je vais acheter mon pull et là ils avaient changé les habits de place et les pulls comme je voulait n'y étaient plus! Comme par hasard!
Finalement je me trouve quand même un manteau!!
Après ça je décide d'aller manger au Golden Gate park. Je marche donc pendant plus d'une heure et j'y arrive enfin...
Et là je ne vois que des SDF ou des gens super bizarre. Je sais qu'il y a des musées et des lacs mais ils sont en plein milieu du parc et ça me ferait 30min de marche en plus.
J'ai donc fait demi tour et j'ai mangé en marchant.
Puis je me suis arrêtée un moment chez Tartine avant d'aller chercher Bethania.

P1050004

Bibliothèque et on enchaîne sur le match de Bitu.
Elle joue encore contre des garçons et elles ont encore perdu.
La prochaine fois =)
En rentrant on mange, je parle avec Mulu et je m'écroule sur mon lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité