Ladybiird aux States

26 avril 2010

J-224

Aujourd'hui, réveil à Yosemite!!On va prendre le petit déj' et direction Yosemite Lower Falls. C'était vraiment très beau! Après ce petit trip, on va devant El Capitan et on reste un petit moment dans un champ à côté.On continue la journée en se rendant...
26 avril 2010

J-223

Aujourd'hui, je peux rester toute la journée avec la famille.On part assez tôt direction Crissy Fields et Presidio. On fait un petit tour près du port et on va vers le Palace of Fine Arts où on passe un petit moment.Ensuite, on reprend le bus direction...

Aujourd'hui, c'est Alcatraz, Pier 39, Fisherman's Wharf, Ghirardelli Square, Lombard Street et Cable car pour mes parents.Pour ma part, j'accompagne tout le monde devant le bateau d'Alcatraz et je vais à Fisherman's Wharf où Anne So et Paolo me rejoignent....

Réveil à l'aube pour tout le monde =)On va prendre un petit déj' chez Starbucks et on prend le bus pour aller au Golden gate Park.On fait un tour devant le Conservatory of Flowers, le musée De Young et dans le Botanic Gardens.Puis, on va visiter le Japanese...

Le jour de l'arrivée de mes parents et mon frère.J'emmène Sasha à l'école et je vais à Stanford faire développer des photos.Je vais à l'aéroport un peu en avance au cas où je me perdrais =)Finalement, je ne me suis pas perdue et j'ai donc attendu un peu...
24 avril 2010

J-219

Lundi...Nous dirons que c'était une journée habituelle vu que je ne m'en souviens pas =)

J-218

Aujourd'hui, Anne-So et moi devions aller à Santa Cruz mais il pleuvait super fort.On a donc décidé d'aller au ciné voir "How to train your dragon" in 3D.Il n'y avait plus de place pour la séance que nous voulions donc on est allées faire un tour à Redwood...
24 avril 2010

J-217

Ce matin, j'ai un peu traîné au lit et je suis allée chercher Anne-Sophie à la gare.Direction Stanford pour une petite visite.J'en profite pour faire des photos pour mes cours.On rentre et on se regarde un Gad le soir.Journée assez tranquille dirons-...
10 avril 2010

J-216

Ce matin, j'emmène Sasha, je rentre et je fais le grand ménage dans ma chambre.J'ai dû jeter au moins 2 sacs de papiers et ads qui commençaient à s'entasser dans mes tiroirs.J'ai aussi commencer à trier les affaires qui vont suivre mes parents lors de...

J-215

J'emmène Sasha et je rentre.Je continue le planning de mes parents qui me prend beaucoup de temps l'air de rien. Entre les lignes de bus à prendre, tous les endroits qu'ils veulent voir et mes hosts qui n'arrêtent pas de changer leurs plans...Mais on...