Ladybiird aux States

29 avril 2010

J-234

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Sasha.Je l'emmène à l'école et je parle un peu avec mes parents.Je fais un livre photo sur Internet avant de retourner chercher Sasha.Je l'emmène chez son tuteur et Sarah nous rejoint.Sarah et Sasha partent à la clinique...
29 avril 2010

J-233

Retour au travail!J'emmène Sasha et je fais le ménage dans les chambres et la salle de bain.Je parle un peu avec mes parents et fais quelques recherches sur Internet avant d'aller chercher Sasha.On rentre et on commence à faire les devoirs.Sa mère téléphone...

Ce matin, direction Yerba Buena Gardens pour un meeting avec mon cours de photo.On discute un peu de comment trouver les bons réglages et tout ça avant d'aller faire un tour au musé d'art moderne.Le prof nous explique 2-3 trucs sur les photos et voilà.Je...

Aujourd'hui, debout à 8H.Je m'occupe un peu de Sasha et on fait un peu de français avant qu'elle ne parte au softball.Je pars ensuite à SF rejoindre Anne-Sophie.On fait un peu de shopping et on se fait un ciné avant de rentrer. On est allées voir "Date...
26 avril 2010

J-230

Aujourd'hui, grâce à Sarah qui a emmené Sasha à l'école, j'ai pu faire une grasse mat'!C'est génial!!J'ai donc passé une journée assez tranquille à me reposer =)J'ai regardé Beetlejuice et Pee-Wee's Big Adventure de Tim Burton. J'aime!!!Rien de spécial...
26 avril 2010

J-229

Aujourd'hui, on emmène Sasha à l'école et on part à l'aéroport de San Carlos car mes parents devaient faire le tour de la baie en avion.Mais il y a eu un problème avec l'avion et ça n'a pas pu se faire.On a donc décidé d'aller faire... du shopping! Pour...

J-228

Aujourd'hui, on retourne à SF!Après avoir emmené Sasha, tous en route pour SF.On fais un tour au Ferry Building avant d'aller sur Pier 39 pour que mes parents finissent leurs achats.On y reste un bon moment et on rentre directement à Menlo Park pour que...

Aujourd'hui, j'emmène Sasha à l'école et je rentre pour prendre un petit déj' tranquille.On part ensuite à Stanford pour faire un peu le tour de la fac et faire quelques achats. On s'arrête à la caserne de pompiers pour acheter un T-shirt mais ils nous...

Ce matin, j'emmène Sasha à l'école et on est tous partis rejoindre Daryl pour le petit déj'.On est allés chez Bucks qui est un resto super sympa avec plein d'objets sur les States. Après un énoooorme petit déj', direction Santa Cruz en passant par la...

Ce matin, petit déj' et départ vers Yosemite Village pour aller voir la galerie Ansel Adams. On y reste un moment et on enchaîne sur le Visitor Center, le musée, le village Indien et le cimetière. Ensuite, direction Glacier Point pour une pettite ballade.Il...